Aller au contenu Aller à la recherche
/ / Documents administratifs

Documents administratifs

Plan stratégique

Plan stratégique 2022-2026

Le Plan stratégique 2022-2026 du Conseil du statut de la femme a été déposé, le 2 juin 2022, à l’Assemblée nationale. Les travaux du Conseil permettent de documenter et d’analyser les réalités multiples vécues par les femmes du Québec, de conseiller le gouvernement ainsi que de sensibiliser l’ensemble de la population québécoise à ce sujet. Dans la foulée des réflexions entourant le dépôt du Plan stratégique 2022-2026, le Conseil s’engage à nouveau à exercer sa mission-conseil, à se distinguer et à joindre différents publics, contribuant ainsi à l’atteinte d’une société plus équitable et plus égalitaire. Dans ce contexte, ce plan stratégique constitue les engagements énoncés par le Conseil pour réaliser ses actions au cours des quatre prochaines années auprès des milieux intéressés et de la population.

L’année 2023 marquera le 50e anniversaire de création du Conseil. Ce sera un moment privilégié de reconnaître et de valoriser les avancées significatives réalisées au Québec depuis un demi-siècle en matière d’égalité.

Consultez le Plan stratégique 2022-2026

Rapport annuel de gestion

Ce rapport rend compte de l’ensemble des activités du Conseil et des résultats obtenus conformément aux orientations et aux objectifs inscrits dans sa planification stratégique 2022-2026 pour l’exercice financier s’étant terminé le 31 mars 2023.

Consultez le Rapport annuel de gestion 2022-2023

Abonnez-vous

Recevez toutes les publications du Conseil en vous abonnant à notre liste de diffusion.

Inscription