Aller au contenu Aller à la recherche
/ / Dépôt du Plan stratégique 2022-2026 du Conseil du statut de la femme – Éclairer toutes les voix

Dépôt du Plan stratégique 2022-2026 du Conseil du statut de la femme – Éclairer toutes les voix



Le Plan stratégique 2022-2026 du Conseil du statut de la femme a été déposé, le 2 juin 2022, à l’Assemblée nationale par la ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Mme Isabelle Charest.

Les travaux du Conseil permettent de documenter et d’analyser les réalités multiples vécues par les femmes du Québec, de conseiller le gouvernement ainsi que de sensibiliser l’ensemble de la population québécoise à ce sujet. Dans la foulée des réflexions entourant le dépôt du Plan stratégique 2022-2026, le Conseil s’engage à nouveau à exercer sa mission-conseil, à se distinguer et à joindre différents publics, contribuant ainsi à l’atteinte d’une société plus équitable et plus égalitaire. Dans ce contexte, ce plan stratégique constitue les engagements énoncés par le Conseil pour réaliser ses actions au cours des quatre prochaines années auprès des milieux intéressés et de la population.

L’année 2023 marquera le 50e anniversaire de création du Conseil. Ce sera un moment privilégié de reconnaître et de valoriser les avancées significatives réalisées au Québec depuis un demi-siècle en matière d’égalité.

Consultez le Plan stratégique 2022-20226

Abonnez-vous

Recevez toutes les publications du Conseil en vous abonnant à notre liste de diffusion.

Inscription